Homme Scorpion : et si vous ouvriez les yeux sur votre célibat ?
On peut dire que vous avez profité de votre statut de célibataire, homme Scorpion, tout en clamant haut et fort que vous vous épanouissiez dedans. Pas de contrainte, la possibilité de butiner de fleur en fleur, même si vous reconnaissez volontiers qu’elles ne sont pas faites pour vous, aussi jolies soient-elles.
Maintenant, vous en voyez les aspects négatifs : la solitude, l’absence de partage, le vide qui s’installe. Que voulez-vous faire ? Continuez à vous mentir (et à mentir aux autres) en disant que cela vous convient ou faire machine arrière et vous mettre en quête de l’amour avec un grand A ?
C’est une période propice pour cela. Il serait dommage de manquer cette opportunité alors qu’elle frappe quasiment à votre porte. Faites un peu d’introspection !
Femme Sagittaire : vous voulez mettre toutes les chances de votre côté pour votre vie amoureuse
S’il y a bien une chose que l’on peut dire de vous, femme Sagittaire, c’est que vous voyez loin. Vous avez conscience que pour réussir votre vie amoureuse, vous devez écarter d’emblée certains problèmes matériels.
Avec votre futur compagnon, vous voulez profiter de la vie, pour maximiser les chances d’être heureux. Cela passe par une situation professionnelle et financière stable. Alors, vous y allez par étapes.
Une fois que vous penserez que les conditions sont bonnes, vous vous mettrez en quête de l’homme parfait. On peut vous reprocher un manque de sentimentalisme, peut-être, mais sans doute que c’est vous qui avez raison !
Homme Scorpion et femme Sagittaire : êtes-vous compatibles ?
Indépendants tous les deux, vous pouvez pourtant, en vous unissant, former un couple très dynamique capable d’effectuer de grandes choses.
Les autres vous verront peut-être comme deux êtres que tout oppose, car vous n’avez pas fondamentalement besoin l’un de l’autre. Pourtant, vous allez tout adorer de votre partenaire : aussi bien les bons moments que les crises. Car elles seront l’occasion de retrouvailles flamboyantes. A tel point que vous monterez facilement dans les tours, exprès, pour les provoquer.
Très indépendants, vous aurez de l’admiration pour l’énergie de l’autre et son incroyable capacité à apprécier la vie et tout faire pour qu’elle soit la plus agréable possible.
Pas la peine de tenter de vous apprivoiser l’un l’autre pour devenir un couple classique : vous n’êtes pas faits pour cela et c’est votre liberté, paradoxalement, qui vous rapproche, pour une parfaite entente intellectuelle et une émulation.
La femme Sagittaire a une belle confiance en elle et rien ne peut la convaincre qu’elle ne sera pas heureuse. L’homme Scorpion séduit, sans pourtant céder : il possède une aura qui le rend beau et attirant, malgré lui.
Sa compagne apprécie de constater qu’il lui reste fidèle et n’a pas besoin de plus de démonstration d’affection. Tant mieux, car il a beaucoup de mal avec cela et certains peuvent même le trouver trop froid. Il y a pourtant du feu qui couve sous la glace et sa partenaire aime l’attiser, pour son propre plaisir.
- Notre classement des 10 signes astrologiques les plus compatibles - octobre 11, 2023
- Quels sont les meilleurs sites de rencontres gratuits en 2023 ? - février 7, 2023
- Voici la différence d’âge IDÉALE pour un couple (vraiment) solide, selon la science - janvier 4, 2023