Nous récoltons ce que nous semons, mais comment nous semons.
Cette loi, que l’on peut aussi appeler loi de manifestation, nous indique que tout ce que sur quoi nous nous focalisons, nous l’attirons dans notre vie, et elle est toujours en action.
Elle précise que nos pensées auxquelles nous associons des vibrations émotionnelles attirent des évènements qui leur correspondent. Nos pensées créent en nous un climat intérieur qui attire des situations en rapport avec leur contenu. Nous créons tout ce qui arrive dans notre vie par nos pensées. Ainsi nous créons notre réalité.
Comment ?
Nos pensées deviennent des croyances qui vont déclencher des émotions, des vibrations, d’où l’importance d’être conscients de ses pensées, et surtout du ressenti qui y est associé. Nous continuons aussi de créer à partir des paroles que nous exprimons, des mots que nous verbalisons qui vont à leur tour influencer notre réalité.
Tout cela nous amène à poser des actions, qui vont donner un résultat. La loi de l’attraction, n’est rien d’autre que ce que nous créons nous-mêmes, à travers de nos pensées, nos croyances, nos émotions (vibrations) des mots que nous prononçons, et l’action qui va engendrer le résultat.
On crée donc soit de manière consciente, mais souvent de manière inconsciente.
Quand est il en amour ?
On provoque souvent en amour ce que l’on ne désire pas de manière inconsciente. Effectivement, nous ne sommes pas toujours aux commandes de nos pensées par rapport à un désir. Nous utilisons pourtant certaines clés, comme les affirmations positives, la visualisation, mais derrière tout cela se cache une vibration énergétique, une émotion qui est en opposition avec notre désir.
Nous souhaitons « Trouver l’amour », mais avec la peur de ne pas l’obtenir. La peur va souvent inhiber le désir. Et cette peur de ne pas y arriver, déclenchée par une pensée cachée, appelée pensée racine ou principale et qui malgré nous va nous amener ce que nous ne souhaitons pas.
Apprendre à s’observer
Je souhaite trouver l’amour…
Se poser, et se demander s’il n’y a pas une ou plusieurs peurs qui viennent polluer ce désir, et qui vont nous amener le contraire de ce que nous souhaitons voir arriver.
Exemples
Si nous avons les croyances que tous les hommes, femmes sont tous infidèles, menteurs, égoïstes, nous allons attirer des hommes, des femmes qui vont venir confirmer nos croyances, croyances que nous avons souvent nourries par le passé.
Apprendre à mieux gérer ses croyances, et les transformer.
Nous créons nous même le résultat de ce qui nous arrive.
Pour le ou la rencontrer vivons dans le présent le futur que nous désirons.
Repérer ses croyances, Ramollir ses peurs Mettre de la conscience sur ses pensées par rapport à l’amour, à la relation amoureuse.
Se mettre en état : Visualiser et surtout ressentir tous les jours à certains moments de la journée, comme si l’amour était là. Quelles émotions nous traversent ?
Construire dans le présent par ses pensées, le futur proche que nous souhaitons, en lui associant les émotions qui vont avec. Faire comme si c’était déjà là.
Ecrire le scénario de sa future relation, en lui intégrant tous les détails désirés. Cela permettra d’impressionner votre subconscient qui ne fait pas la différence entre ce qui est réel ou pas, et qui emmagasine les informations par la répétition. Vous élèverez votre vibration, et votre attraction « amoureuse »en modifiant votre état d’être. Nous voilà prêts à recevoir.
Avec gratitude,
Pierrette Robert.
- Qu’avons-nous fait de ce qu’on nous a fait ? (Chapitre 34) - mai 25, 2022
- Quand est-il de ce besoin de reconnaissance ? (Chapitre 32) - avril 21, 2022
- La certitude que quelqu’un nous attend quelque part (chapitre 31) - avril 11, 2022