Comment savoir si mon béguin s’intéresse à moi ?
Vous êtes dans une relation et une question commence à être un peu plus menaçante : est-ce que je lui plais ? Sur TikTok, Kimberly est célèbre pour signaler les gaffes à éviter dans les relations et offrir des conseils grâce à son expérience. Avec plus de 1,7 million d’utilisateurs, Kimberly a récolté plus de 663 000 vues sur sa vidéo YouTube « 3 Proven Signs That Someone Like You ». Elle examine la façon dont les gens se comportent et les signaux corporels qui ne trompent pas, ainsi que le comportement dont vous devez être conscient pour déterminer si vous êtes amoureux de votre béguin.
Amour Les signes qui ne trompent pas
L’expert en relations amoureuses donne des conseils sur trois signes qui prouvent que quelqu’un a le béguin pour vous.
- Tout d’abord, vous devez prendre note des yeux de la personne. Dans sa vidéo, elle explique que si les pupilles d’une personne s’élargissent, c’est un signe positif !
- Ensuite, prenez note du moment où quelqu’un vous fait un compliment. Cependant, tous les compliments ne sont pas bons ! Celui qui vous réjouit vraiment et qui vous touchera.
- Enfin, si quelqu’un cherche à être plus souvent avec vous, par exemple lors d’une conversation téléphonique ou d’une sortie, c’est un signe qu’il vous aime vraiment !
Selon Kim, ce sont les signes qui ne sont pas idiots !
Les errements à rechercher avant une relation amoureuse
Avant de divulguer les signes indiquant que la personne est fan de vous, la spécialiste revient sur les drapeaux rouges qui indiquent le contraire. Par exemple, lorsqu’elle vous inonde d’éloges « faciles », attention ! Elle est susceptible de faire de même avec d’autres personnes. En outre, si elle trouve fréquemment des excuses pour mettre fin à la conversation et s’en aller, elle n’est certainement pas intéressée.
- Notre classement des 10 signes astrologiques les plus compatibles - octobre 11, 2023
- Quels sont les meilleurs sites de rencontres gratuits en 2023 ? - février 7, 2023
- Voici la différence d’âge IDÉALE pour un couple (vraiment) solide, selon la science - janvier 4, 2023